Foire Aux Questions

True-Slim

Comment prendre la tisane ?
True-Slim est à prendre quotidiennement le soir (pas plus tard que 2h après le diner). Il est conseillé lors des premières prises de laisser infuser 2 à 3 minutes et d'augmenter graduellement le temps d'infusion jusqu'à 10 minutes selon les effets constatés. Il est à noter que certaines personnes habituées à True-Slim ne dépasse jamais 3 minutes d'infusion tant elles estiment les résultats probants à ce stade.
Qui peut prendre True-Slim ?
Absolument toute personne désireuse d'obtenir des résultats en terme de minceur et de detox. True-Slim reste aussi un remède ultra efficace pour lutter contre la constipation même sévère.

Déconseillé aux femmes enceintes. Il est notable que par ces effets detox True-Slim est de nature à altérer les performances des antibiotiques en général. Il est donc fortement conseillé d'arrêter la prise de True-Slim le temps d'un tel traitement.
Que faire en cas de douleurs ?
Il est impératif en cas de douleurs abdominales (dues aux toxines en phase d'évacuation) de diminuer le temps d'infusion pour libérer moins de principes actifs.

Il est aussi possible de prendre True-Slim dans 10cl d'eau au lieu de 20 pour encore diminuer ces nuisances.
Combien de temps peut-on le prendre ?
Jusqu'à 3 mois consécutifs au quotidien ou 1 jour sur 2 à l'année.